C’est l’heure de la rentrée même si, à l’AMB, il n’y a pas vraiment d’arrêt durant la période estivale. Pour preuve, la participation des uns et des autres aux compétitions de septembre comme les 100 km de Millau ou la Bazincourtoise.
Mais la rentrée reste un moment particulier où se prennent les bonnes résolutions. Les nouveaux arrivent en nombre, notamment pour la marche nordique. C’est le résultat des efforts de promotion effectués dans le cadre de la Marche de la Santé avec Dominique et son équipe mais aussi grâce à la qualité de l’encadrement tout au long de l’année. Le bouche à oreille à l’heure des réseaux sociaux fonctionne encore bien. Idem pour la course à pied. Un nouveau créneau le lundi soir à 18 heures vient de se mettre en place afin de permettre à ceux qui débutent ou qui n’osent pas courir de grandes distances de le faire en groupe. Pour la première séance, nous étions 19, preuve que nous avons su répondre à une demande, gageons que cela continue. Le revers de la médaille sont les difficultés qui apparaissent pour trouver le nombre suffisant de bénévoles pour encadrer tous ces nouveaux pratiquants, avis aux amateurs !
Le badminton a repris ses séances à la Côte Sainte Catherine après quelques frayeurs concernant l’attribution du créneau et le roller n’a pas non plus arrêté avec une reprise des cours au gymnase de la Fédération le mardi 4 octobre.
Sinon, nous vous donnons rendez vous le 18 novembre pour l’assemblée générale et vous invitons également à réserver un peu de votre temps libre à l’occasion du marché de Noël pour fabriquer les crêpes, gaufres et autre vin chaud dans le chalet de l’AMB.
D’ici là sportez vous bien et vive le sport à l’A M B !